Les pâtisseries de Debo

Gâteaux à emporter
EN SAVOIR PLUS

Gâteaux et desserts sur réservation à emporter

Bonjour tout le monde,
Il y a des choses dans la vie qui sont parfois imprévues… donc suite à quelques soucis personnels, « les douceurs du parfum by Deborah » seront en stand-by pour une durée encore indéterminée.
Je tenais particulièrement à vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée depuis maintenant 2 ans et j’espère vous retrouver très vite.
Merci de votre compréhension et à bientôt
Deborah

Les patisseries de Debo

Une occasion spéciale ? (Anniversaire, baptême, fête des pères, fête des mères, évènements de tous types…). Je réalise vos gâteaux sur réservation (au minimum 48h à l’avance). Exemples : tarte aux fruits, mille-feuilles, charlottes, Paris-Brest…

A partir de 18 euros pour un gâteau de 6 parts.

100% fait maison (et avec amour)

En savoir plus

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi les gâteaux que je vous propose ici.

Des gâteaux sucrées (mais pas trop, c’est promis), je vous partagerais aussi des recettes faciles, d’autres un peu plus compliquées, mais toujours gourmandes et faites avec le cœur !

Pourquoi cette page ?

Je vais commencer par un coming out : il y quelques années, je ne connaissais rien à la pâtisserie, si ce n’était les cookies et un gâteau au chocolat que je préparais à 100% de mes invités. J’ai donc bossé nuit et jour, j’ai appris à faire des viennoiseries, des entremets, de la pâte à choux, alors que c’est tout juste si je connaissais ces termes. Mais quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs !! J’ai voulu faire de cet endroit un lieu accueillant, gourmand, chaleureux, où chaque question posée obtient une réponse, où l’on découvre des nouvelles tendances, et surtout où l’on se fait plaisir parce qu’on est là pour ça, non ?

Quand c’est votre passion, allez-y, on n’a qu’une vie, ce n’est pas grave d’échouer, ça n’a aucune importance, on pleure un bon coup, on se gave de cookies, et on repart ? Si vous avez d’autres questions (plus orientées pâtisserie !)
N’hésitez pas.

Bon, assez bavardé, on s’en fiche de ma vie, et en plus, on a faim !!! ??